Subject: Réunion thématique secteur Musées le 19.05.2014
From: Corinne Boluen <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], SNAC-FSU <[email-masked]>, [email-masked], sud <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>
Cc: [email-masked], SAUNIER bruno <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, HOUZELOT nicolas <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], THIERY Kevin <[email-masked]>, jmdesire <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 07 May 2014 09:47:03 +0200

Mesdames, Messieurs les secrétaires généraux des organisations 
syndicales représentées au CT de la DGP,

Comme convenu avec les participants lors de la réunion thématique 
secteur Musées du 3 avril dernier qui a porté sur l'intégration de la 
Bibliothèque centrale des musées nationaux (BCMN) du Service des 
bibliothèques des Archives et de la documentation générale des musées de 
France (SBADG) à la bibliothèque de l’Institut national de l'histoire de 
l'art (INHA), je vous informe qu'une nouvelle réunion d'échange est 
organisée sur cet ordre du jour.

Je vous confirme que cette réunion se tiendra le lundi 19 mai 2014 à 
9h30 en salle du conseil (5ème étage, site Pyramides) - Service de 
Musées de France - 6 rue des Pyramides - 75001 Paris

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièces jointes la convocation 
ainsi que l'ordre du jour.

Je vous remercie de bien vouloir préciser à la mission dialogue social, 
par retour de courriel, la composition de votre délégation à cette réunion.

Merci de votre attention.
Bien cordialement,

-- 
Corinne BOLUEN
Mission du dialogue social
Responsable du C.T. de la D.G.P.
et des relations sociales
Tél : 01 40 15 75 71
Fax : 01 40 15 36 30

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.