Subject: La continuité du service public
From: claude LAMEYNARDIE <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, Brunet Philippe <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, jean-luc SARROLA <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Jul 2013 17:41:58 -0300

La continuité du service public
s’impose aux personnes
publiques et privées en charge
de la gestion d’un service public.

Notion de continuité
du service public
La continuité du service public constitue un principe de valeur
constitutionnelle.
Tout service public doit donc fonctionner
de manière continue et régulière pour répondre à l’intérêt 
général.

Bruno COHEN-BACRIE: Fort d'une expérience de treize ans comme « 
dircom » en collectivité, il collabore à « La Lettre du cadre 
territorial » ainsi qu'à « L'Élu d'aujourd'hui ». Membre de 
l'association Communication publique, il enseigne à l'Institut de la 
communication et des médias-université Stendhal à Grenoble. 
Coordinateur du « Mémento de la communication publique »

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.