Subject: merci
From: Claude Lameynardie <[email-masked]>
To: FSU <[email-masked]>, Philippe Brunet <[email-masked]>
Date: Fri, 19 Jul 2013 08:23:51 -0500

Tout d'abord, si je ne l'ai pas encore fait, je vous remercie , ainsi 
que toute l'équipe snac-fsu, de votre soutien  .
Nous avons suspendu la grève, car la tension était assez vive et 
l'ambiance délétère.( encore plus)
ce que la direction nous proposait ( fermer à partir du 5/08/2013), ne 
nous convenait pas;donc nous sommes restés sur notre position.
Le pire , le préfet et le cabinet se sont "lavés" les mains.
Moi, je tire une satisfaction, car c'est la première fois qu'une grève 
est déclarée et faite à la dac Martinique;
désormais, la direction nous craint et nous respecte.Elle n'écoutera 
plus qu'une seule une voix ( cgt) mais la notre aussi.
Cela a eu aussi, un impact sur la population, car se fut médiatisé, 
étant donné que la dac a une très mauvaise image auprès de celle-ci mais 
aussi auprès du "monde culturelle"
Cette décision peut faire jurisprudence au sein des autres dracs,car la 
mode est à l'économie, et tant pis pour la vie du personnel
Soyez donc vigilants, je sais que vous l'êtes.
-- 

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.