Subject: Re: Grève à la DAC Martinique pour la conti﻿nuité du service public
From: stéphane nicourt <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Jul 2013 18:48:41 +0100 (BST)

bonsoir
n'y a t il pas des dispositions légales qui imposent des dates limites pour l'octroi des congés par l'employeur?

message de soutien aux camarades de la DAC Martinique.

Stéphane Nicourt

________________________________
 De : sg.snac-fsu <[email-masked]>
À : 
Envoyé le : Lundi 1 juillet 2013 13h13
Objet : Grève à la DAC Martinique pour la continuité du service public

Aujourd’hui 1er juillet, la Direction des affaires culturelles de
    Martinique est en grève. La raison : la directrice a décidé, contre
    l’avis de son personnel, de fermer la DAC du 1er au 18 août. C’est
    typiquement le genre de décision arbitraire qu’il aurait mieux fallu
    éviter dans un contexte extrêmement tendu dans lequel les agents se
    plaignent de conditions de travail hyper-dégradées, d’injustices
    répétées et du mépris d’une direction qui les prend pour des buses.
    Témoin de ce mépris : la méthode employée pour fermer la DAC en août
    est un petit modèle d’enfumage du dialogue social.

la suite sur notre site :

http://snac.fsu.fr/spip.php?article407
________________________________
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.