Subject: Envoi d'un message : Tract01-1.odt
From: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
To: DRAC <[email-masked]>
Date: Mon, 01 Jul 2013 12:09:19 +0200

Bonjour,

Vous trouverez ci joint le tract de l'intersyndical de la DAC Martinique 
où les chefs de services partent en vacances sans se soucier de la 
continuité du service public, de la disponibilité des agents ou de leurs 
familles.

Le message est prêt à être envoyé avec le fichier suivant ou les liens 
joints :
Tract01-1.odt

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les 
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir 
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de 
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les 
pièces jointes sont gérées.

-- 
Jean-Pierre JOLLIVET
SNAC-FSU AUVERGNE
tél: 04 70 20 78 16
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.