Subject: Fwd: RV avec la DAC de Martinique
From: CHERUBIN Jean-Claude <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 24 Jun 2013 15:09:06 -0400

-------- Message original --------
Sujet: 	RV avec la DAC de Martinique
Date : 	Mon, 24 Jun 2013 12:50:52 -0500
De : 	Carole Isaac <[email-masked]>
Organisation : 	MCC-DAC Martinique
Pour : 	CHERUBIN Jean-Claude <[email-masked]>, 
[email-masked]

Bonjour,

Je vous prie de trouver ci-joint l'accusé de réception de Mme Reine Prat
ainsi que la date de la rencontre avec une délégation des syndicats 
signataires.

Bonne réception

-- 
------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.