Subject: Fwd: Prévision congés annuels de juillet, août et septembre 2013
From: jean-claude CHERUBIN JEANNETTE <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Jun 2013 12:23:51 +0200

-------- Message original --------
Objet: Prévision congés annuels de juillet, août et septembre 2013
Date: 13.06.2013 17:00
De: Carole Isaac <[email-masked]>
À: [email-masked]

  A L'ATTENTION DES PERSONNELS

  Vous trouverez ci-joint une note de service concernant la prévision 
des congés annuels
  de juillet, août et septembre 2013.

  Bonne réception

-- 

-------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.