Subject: [INFO.FSU] neige !!!
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: culture <[email-masked]>
Date: Mon, 13 Dec 2010 11:39:51 +0100
List-Id: <liste.information.fsu.culture.gouv.fr>

http://www.fiers-du-service-public.fr/

Quelques centimètres de neige, et c'est la "pagaille" sur la région 
parisienne !
Les français se plaignent des services de déneigement, le gouvernement 
montre du doigt Météo France...
Mais qui sont les responsables ?*Depuis cette année, les DDE ont été 
supprimées, les compétences réorganisées, les priorités redéfinies... 
pour un meilleur service rendu aux usagers ??? Pas du tout ! *Et 
espérons d'ailleurs que la neige se fasse discrète en 2011 car le projet 
de loi de finances prévoit une baisse des crédits de fonctionnement des 
routes nationales, et comme vous le savez, il y aura de moins en moins 
moins d'agents pour s'en occuper...

Cet épisode neigeux n'en est qu'un parmi tant d'autres des conséquences 
de la réduction du service public. Nous savons où sont les 
responsabilités et c'est cette situation qu'il nous faut dénoncer.

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU