Subject: Des services publics pour tous et partout !
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: DRAC-STAP Centre <[email-masked]>
Date: Tue, 13 Dec 2011 10:10:49 +0100

Ce que veut la FSU, des services publics pour tous et partout

Coupes budgétaires, diminutions des salaires et des retraites, 
suppressions d'emplois, déréglementations et destruction des Services 
Publics : les politiques d'austérité dictées par les marchés préservent 
la finance et se généralisent dans les pays d'Europe. Loin de répondre à 
la situation, elles accentuent inégalités et problèmes d'emploi, de 
logement... Les services publics et la Fonction publique sont des 
leviers pour sortir de la crise et non des obstacles financiers comme le 
prétend le gouvernement. La FSU continue d'affirmer qu'il faut envisager 
des mesures structurelles pour sortir de la crise : réforme de grande 
ampleur pour une fiscalité plus juste et plus progressive, relance de 
l'activité économique par la relance de l'emploi public, la formation et 
l'augmentation des salaires.

PDF - 733.3 ko 
<http://www.fsu.fr/IMG/pdf/doc_dist_111208_4pages_fsu_sp_dec_2011.pdf>
*4 pages FSU*

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire de la Section SNAC-FSU/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.87.64.47.56