Subject: Fwd: CRÉATION PAR LE PRÉFET D'UNE INSTANCE DE CONCERTATION RÉGIONALE SUR LES SERVICES DÉCONCENTRES DE L’ÉTAT
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: Christian Verjux <[email-masked]>, CRIBELLIER christian <[email-masked]>, Line Melezan <[email-masked]>, araujo pascale <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Solange LAUZANNE <[email-masked]>, Sylvie SERRE <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Fri, 16 Sep 2011 18:08:56 +0200

/*Copie pour Info.
je propose de me porter volontaire, comme suppléant, pour cette nouvelle 
instance.
Ph.B.*/

-------- Message original --------
Sujet: 	CREATION PAR LE PREFET D'UNE INSTANCE DE CONCERTATION REGIONALE 
SUR LES SERVICES DECONCENTRES DE L'ETAT
Date : 	Thu, 15 Sep 2011 17:47:12 +0200
De : 	FSU Centre <[email-masked]>
Pour : 	Christian Chenault <[email-masked]>, Christian 
Chenault <[email-masked]>, FSU Centre 
<[email-masked]>, fsu37 <[email-masked]>, fsu45 <[email-masked]>, FSU 36 
<[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, FSU 28 <[email-masked]>, 
fsu 18 <[email-masked]>, Claude Guénot <[email-masked]>, 
SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
Copie à : 	Jacques Vrain <[email-masked]>, Michele 
Martin <[email-masked]>, Martinez Vincent 
<[email-masked]>, Brigitte NICOLAS <[email-masked]>

Bonjour,

*Vous trouverez en pièce jointe la lettre du Préfet proposant la 
création de cette instance dans laquelle la FSU aura 2 sièges (deux 
titulaires et deux suppléants)*
Il faudrait constituer une délégation susceptible de représenter les 
syndicats de la FSU concernés
Cela supposera en amont de la réunion de cette nouvelle instance, un 
travail collectif, un mandatement de la FSU Centre

J*'en viens à la question la plus urgente, dans l'immédiat: qui est 
intéressé et disponible pour siéger dans cette instance?*
Christian Chenault (EPA) est intéressé, pour ma part je peux siéger -à 
condition, comme indiqué ci-dessus, d'être mandatée par un travail de 
synthèse avec les SN et SD sur la situation et les enjeux locaux, les 
revendications à porter qui en découlent-.

l'appel s'adresse aux SN concernés (mais peu de contacts opérationnels!) 
et aux SD (il pourrait être intéressant qu'un militant de SD siège dans 
cette instance.)

  Merci de transmettre, dans les départements, si vous avez de votre 
côté des contacts.

* la composition de la délégation de la FSU doit être renvoyée avant le 
30 septembre.*

les élections pro. nous occupent quelque peu...mais ne négligez pas ce 
message, svp!
V.Mercy, FSU Centre