Subject: Fwd: CFDT-FSU-CGT : Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode III)…
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, FSU Centre <[email-masked]>, 45 FSU <[email-masked]>
Date: Fri, 17 Jun 2011 15:47:34 +0200

/*Pour INFO
Ph.B.*/

-------- Message original --------
Sujet: 	CFDT-FSU-CGT : Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode III)…
Date : 	Fri, 17 Jun 2011 15:41:03 +0200
De : 	SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
Pour : 	DRAC-STAP Centre <[email-masked]>
Copie à : 	ham

logo/*

Sections DRAC Centre

Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode III)…

Convocation du CHS le 9 juin, pour valider (a posteriori ?) les plans de 
réaménagement de la DRAC, alors que les déménagements de bureaux sont 
déjà en cours. Les représentants syndicaux ont refusé de siéger et 
demandé à rencontrer M. Radi, inspecteur Hygiène et Sécurité du MCC, qui 
s'était déplacé à Orléans pour l'occasion.
Nous lui avons exposé les raisons de notre refus de siéger : **(pour la 
suite lire notre texte ci-joint)*/