Subject: CFDT-FSU-CGT : Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode III)…
From: AISSOU bailla <[email-masked]>
To: BRUNET philippe <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Thu, 23 Jun 2011 09:46:42 +0200

Bonjour,

Ce serait bien de diffuser à tous les agents du MCC le tract de Drac 
Centre comme celui de DRAC  Auvergne. Qu'en pensez-vous ?

N'oubliez pas le logo dans le message d'accompagnement.

Bises
Bailla 

-------- Message original --------
Sujet : 	Fwd: Fwd: CFDT-FSU-CGT : Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode 
III)…
Date : 	Tue, 21 Jun 2011 16:44:50 +0200
De : 	BRUNET philippe <[email-masked]>
Pour : 	AISSOU bailla <[email-masked]>, Patrice CAMBRA 
<[email-masked]>, [email-masked]

/*Pour INFO
Ph.B.*/

-------- Message original --------
Sujet: 	CFDT-FSU-CGT : Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode III)…
Date : 	Fri, 17 Jun 2011 15:41:03 +0200
De : 	SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
Pour : 	DRAC-STAP Centre <[email-masked]>
Copie à : 	ham

                                                                    logo/*

Sections DRAC Centre

Ça déménage en DRAC Centre ! (épisode III)…

Convocation du CHS le 9 juin, pour valider (a posteriori ?) les plans de 
réaménagement de la DRAC, alors que les déménagements de bureaux sont 
déjà en cours. Les représentants syndicaux ont refusé de siéger et 
demandé à rencontrer M. Radi, inspecteur Hygiène et Sécurité du MCC, qui 
s'était déplacé à Orléans pour l'occasion.
Nous lui avons exposé les raisons de notre refus de siéger : **(pour la 
suite lire notre texte ci-joint)*/