Subject: Fwd: Trésorerie
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Thu, 27 Jan 2011 16:01:39 +0100

/*Il n'y a pas que des avantages à fréquenter le niveau départemental de 
la FSU !
ZORIEZ PAS 15EUR spv ? ( cf. facture ci-joint)

et par la même occasion, je revendique toujours l'achat d'un "code de la 
fonction publique" et d'un "code du travail version 2011" de chez Dalloz 
(est-ce possible?) (je peux aussi me contenter de versions d'occase 2010 
(chez GIBERT par ex.)
cordialement
Ph.B.*/

-------- Message original --------
Sujet: 	Trésorerie
Date : 	Thu, 27 Jan 2011 16:13:35 +0100
De : 	[email-masked]
Pour : 	Boche Alexis <[email-masked]>, Marie Claude Allain 
<[email-masked]>, Anne Bastide <[email-masked]>, 
Christine Blet <[email-masked]>, SNU-TEFI Mignot Chantal 
<[email-masked]>, Christian Chenault 
<[email-masked]>, cncs <[email-masked]>, 
Philippe Brunet SNAC fsu <[email-masked]>, Frischeteau 
Hélène <[email-masked]>, Jean Pierre Masson 
<[email-masked]>, Véronique Mercy 
<[email-masked]>, SYGMA Santoul Olivier 
<[email-masked]>, Mealet Patricia 
<[email-masked]>, Natacha SAINSON SNASUB 
<[email-masked]>, Vanessa Chillou SNEP45 
<[email-masked]>, snep <[email-masked]>, snes 
<[email-masked]>, snuasfp <[email-masked]>, snupe 
<[email-masked]>, Marie Claude Givernaud sygma 
<[email-masked]>, unatos45 
<[email-masked]>, Patrick RAGU UNATOS45 <[email-masked]>
Copie à : 	[email-masked], [email-masked], 
[email-masked]

Bonjour,

Et tout d'abord, merci aux trésoriers de syndicats qui sont venus hier
participer à la réunion sur la trésorerie et le fonctionnement de la
SD45.

Pour tenir compte des remarques, voici en pièces jointes :
- la facture 2011-1 de frais de fonctionnement du local ; de nombreux
syndicats ont déjà payé
- la facture 2011-2 de tirages, avec le SNU-PE ; merci d'adresser vos
chèques au 10 rue Molière
- la fiche de frais pour le remboursement des déplacements pour
participer aux réunions FSU Loiret ; merci d'adresser une copie de
carte grise lors de la 1ère demande de remboursement.

Nous avons travaillé aussi à une proposition de nouvelle répartition
des frais de fonctionnement du local, nouvelle répartition pour
l'année 2011 (facture juillet 2011 pour le 1er semestre ; puis facture
pour 2011-2012 en juillet 2012). Il s'agissait de prendre en compte
les modifications d'occupation des locaux (SNES et FSU acad, SNU-PE...)
Cette proposition vous est soumise pour remarques.... ; elle sera
votée, en l'état ou avec des modifications, lors du prochain CDD45.
Merci donc de consulter vos trésoriers et d'envoyer vos remarques.
- toujours 15? pour les syndicats ayant moins de 20 adhérents et
n'occupant pas de locaux rue Molière : EPA, SNAC, SNEPAP, SNPES-PJJ,
SNPI, SNUAS-FP, SYGMA
- 1% des recettes de la FSU45 soit 65? pour les syndicats entre 20 et
50 adhérents et n'occupant pas de locaux : SNCS, SNE, SNESup, SNETAP
- syndicats occupant des locaux rue Molière (99% des frais) :
SNICS et SNU-PE : 4% des frais de fonctionnement annuels,
SNASUB : et UNATOS45 : 5%
SNUEP : 7%
FSU45 : 9%
FSU acad, UNATOS acad et SNEP (acad et 45) : 10%
SNES : 15%
SNUIpp : 20%

Bon courage à tous et à bientôt
Christine Blet