Subject: DELEGATION DE LA FSU DANS LA NOUVELLE INSTANCE PROPOSEE PAR LE PREFET SUR LES SERVICES DECONCENTRES DE L ETAT
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: Christian Verjux <[email-masked]>, CRIBELLIER christian <[email-masked]>, Line Melezan <[email-masked]>, araujo pascale <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>, Solange LAUZANNE <[email-masked]>, Sylvie SERRE <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Cc: BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Sep 2011 19:53:23 +0200

/*Copie pour info
Ph.B.
+ en copie :*/ "Plan Régional Interministériel de Gestion 
Prévisionnelle-des Ressources Humaines de la région Centre"
+ http://www.centre.gouv.fr/media/Actualites/lettre2_2011-07-13.pdf
> http://www.centre.gouv.fr/media/Actualites/lettre2_2011-07-13.pdf

Bonjour,
A deux jours de l'échéance, nous disposons, bonne nouvelle, de 4 
militants pour siéger dans la nouvelle instance proposée par le préfet 
de région, dont 3 pour représenter des syndicats directement concernés: 
Christian Chenault (EPA), Philippe Brunet(SNAC) et Stéphane 
Lopez(SYGMA), cf mail ci-dessous que je vous transfère de la part de V 
Martinez, FSU 37
+ votre serviteurs, pour représenter la FSU, reprendre un travail de 
contact et de synthèse en vue d'un mandatement sur les questions qui 
seront abordées dans cette nouvelle instance.
Compte tenu des demandes des uns et des autres, la répartition entre 
titulaires et suppléants sera la suivante:
Titulaires, C Chenault et V Mercy
Suppléants, P Brunet et S Lopez
Je ne sais pas si les suppléants sont nominatifs, j'espère que non, je 
ne sais pas non plus si les suppléants peuvent venir avec les 
titulaires, je vais donc poser la question avant envoi du courrier qui 
doit partir "de préférence" avant le 30 septembre
Nous pourrons voir ensuite comment préparer avant la première réunion, 
et comment utiliser cette opportunité comme un levier pour élargir le 
cercle des syndicats concernés
VMercy

------