Subject: Fwd: Rencontre avec des représentants du SHR
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, [email-masked], Christian Verjux <[email-masked]>, [email-masked], Solange LAUZANNE <[email-masked]>, [email-masked], Sylvie SERRE <[email-masked]>, Line Melezan <[email-masked]>
Date: Fri, 18 Mar 2011 16:34:18 +0100

/*Copie pour info
Voilà des parisiens qui débarquent chez nous !, on vous racontera (c'est 
pas ceux-la qu'on attendait...)

ici on se débrouille, mais il faudrait quant même préciser au SRH du 
mcc, qu'il serait souhaitable qu'il rencontre des délégations composées 
librement par les OS et pas seulement les élus en CTP - sinon les 
camarades uniquement présent en CHS ne pourront être reçus.
Bon Week-end
Cordialement
Ph.B*/

"Bord de Loire : Dampierre-en-Burly"

-------- Message original --------
Sujet: 	Rencontre avec des représentants du SHR
Date : 	Fri, 18 Mar 2011 15:05:40 +0100
De : 	Elisabeth DELAHAYE <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked], MELEZAN-GOUJARD line 
<[email-masked]>, Christian Cribellier 
<[email-masked]>, Solange Lauzanne 
<[email-masked]>

Mesdames, Messieurs les représentants de la SNAC FSU
Dans le cadre des conférences "Ressources Humaines" organisées pour 
chaque DRAC par le SRH et la DAT de la Centrale, la DRAC Centre recevra 
le 29 mars prochain, Christian Nègre, adjoint du directeur RH et 
Béatrice Mayaud, chargée de mission RH pour les DRAC et le 
Etablissements publics.
Cette conférence RH se tiendra l'après-midi du 29 mais nos visiteurs du  
SRH ministériel ont souhaité rencontrer à 10h 30 les représentants 
locaux des OS (membres du CTP et/ou suppléants) pour que soient évoqués 
les problèmes de personnel spécifiques à la DRAC Centre (effectifs, 
évolution de carrière, conditions de travail, etc.)
Je vous invite à faire connaître à mon secrétariat _avant le jeudi 24 
mars_ la participation de votre organisation à cette réunion.

Le Directeur régional
Jean-Claude Van Dam