Subject: PÉTITION SALAIRE
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: DRAC-STAP Centre <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Wed, 06 Apr 2011 09:58:45 +0200

Pétition :

    Rendez-vous salarial de 2011 : Ensemble, faisons-nous entendre

Les organisations syndicales de la Fonction publique CFDT, CFTC, CGC, 
CGT, FSU, Solidaires, UNSA
Paris, le 4 avril 2011

Le 31 mars, les ministres en charge de la Fonction publique ont fait 
connaître aux organisations syndicales l'agenda social de 2011.
De nombreuses questions importantes seront abordées cette année et 
devraient être l'occasion de nouvelles négociations.
Mais, il est un enjeu essentiel sur lequel les orientations de nos 
interlocuteurs n'incitent pas à l'optimisme.

Il s'agit des salaires et du pouvoir d'achat. Le rendez-vous salarial 
annuel est fixé au 19 avril.

D'ores et déjà, on le sait, les désaccords avec le Président de la 
République et le gouvernement sont lourds et profonds sur ce qui 
constitue une préoccupation prioritaire des agents. ...

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous la pétition commune 
des fédérations de fonctionnaires.
Le gouvernement n'ayant pas fait de nouvelles annonces sur le sujet, il 
est urgent de la signer et de la faire circuler.

http://actu.fsu.fr/Rendez-vous-salarial-de-2011

-- 
Fiers du service public ? Dites le ici... 
<http://www.fiers-du-service-public.fr/>

Cordialement.