Subject: Re: [INFO.FSU] Mécénat au quai Branly et "argent sale"
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Jun 2011 19:02:00 +0200

/*Il me semble qu'il ne serait pas inutile que tout document émis par le 
SNAC soit daté et qu'il mentionne nos coordonnées (PARIS, rue de 
Louvois, tel, @, www ...) - cf le pdf joint....**

à part cela,
je ne suis définitivement pas exceptionnel (résultat exam  TR de 
lundi)-  je vous fais donc parvenir ma fiche de candidature pour la CAP 
des TR en classe sup
Merci de me transmettre la liste, avec coordonnée de tout nos candidats, 
potentiels (tout corps) - si j'ai bien noté, je dois donc trouver 
rapidement 3 collègues classe sup, si je veux être en mesure de me 
présenter (pas sûre) - (je ne serai pas délégué de liste si je ne suis 
pas candidat)

Alexandre FRANCOIS TR normal au LRMH, lui, a réussi l'exam (clas excep), 
est-il l'un de nos candidats?

QUESTION (bonne?) : Comment gère-t-on le problème des agents candidats 
aux élections en CAP qui ont une promo maintenant (pour les corps de 
recherche, elle doit être validée par la CAP suivante (en novembre pour 
ce qui est de la situation actuelle) - se présentent-ils dans leur grade 
actuel (et peuvent -ils continué de siéger après que leur promo soit 
effective?) ou le SRH est-il en mesure d'établir leur promo avant les 
élections pour qu'ils se présentent dans leur nouveau grade?

cordialement
Ph.B*/

/*PS on veut bien un logo SNAC qui soit reproductible (svp) (voir 
modifiable)*/

Le 23/06/2011 11:20, SNAC-FSU a écrit :
>
>
>
> La petite musique au ministère de la Culture est bien connue. Il n'y a 
> plus d'argent à cause de la dette alors il faut développer le mécénat.
>
> /(suite dans le pdf.)/

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire de la Section SNAC-FSU/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.87.64.47.56