Subject: Trans.: Trans.: Compte rendu du Secrétariat CFR centre du 10 novembre
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 24 Nov 2011 18:31:59 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Thu, 24 Nov 2011 18:15:54 +0100
      De : BRUNET philippe <[email-masked]>
Répondre à : BRUNET philippe <[email-masked]>
  Objet : Trans.: Compte rendu du Secrétariat CFR centre du 10 novembre
       À : [email-masked]

----- Message transféré de [email-masked] -----
      Date : Wed, 23 Nov 2011 15:33:31 +0100
       De : theurier <[email-masked]>
Répondre à : theurier <[email-masked]>
   Objet : Compte rendu du Secrétariat CFR centre du 10 novembre
        À : Véronique MERCY  FSU Centre <[email-masked]>, Bruno
CHIROUSE FSU 45 <[email-masked]>, Stéphane RICCORDEAU  FSU 41
<[email-masked]>, Vincent MARTINEZ  FSU 37 <[email-masked]>, Brigitte
NICOLAS   FSU 36 <[email-masked]>, Hugues VILLIMADE   FSU 28
<[email-masked]>, Sylvie BERGER   FSU 18 <[email-masked]>, Mathilde LAFON
SDU 18 <[email-masked]>, Dominique CHERON-PRIER  SDU 28
<[email-masked]>, Thaddée RENOUARD  SDU 36
<[email-masked]>, Carole NONET SDU 36 <[email-masked]>,
Evelyne SURINET  SDU 37 <[email-masked]>, Christophe HOULLIER
   SNETAP 28 <[email-masked]>, Frédéric CHASSAGNETTE
SNETAP  REGION <[email-masked]>, Christophe GOULAUX
   SNETAP 28 <[email-masked]>, Isabelle SAUVE SNETAP 41
<[email-masked]>, Patrick RAGU  SD 45 <[email-masked]>,
Denis LEDORE SD 28 <[email-masked]>, Christian LACOMBE
Conseil Général 45 <[email-masked]>, Joël THEURIER  SG
Région Centre <[email-masked]>, "Frédéric BERCHER élu CAP C Etat,
Eure et Loir" <[email-masked]>, "Eric VASSORT,  Loir et
Cher" <[email-masked]>, "Jean BACHORZ, Loir et Cher"
<[email-masked]>, Philippe BRUNET  SNAC DRAC CENTRE
<[email-masked]>, Line Mélézan   SNAC CENTRE
<[email-masked]>, Christian CHENAULT    EPA
<[email-masked]>, Hervé VULLION   SUP EQUIP PARIS
<[email-masked]>

Bonjour,

Ci-joint le relevé de conclusion du secrétariat CFR spécifique en
prévision des élections de la fonction publique territoriale fin 2014.

Nous avons oublié de convier à cette réunion, Le SNAC, EPA, ils le
seront à la prochaine réunion.

Il serait utile de pouvoir convier à notre prochaine réunion prévue
dans la semaine du 13 au 20 février un camarade de SUP-EQUIP.

Bien sur nous attendons des échanges par mel sur des PV ou protocoles
de chaque collectivité sur:
les CTP, CHS et CAP (règlement intérieur) etc.  .

ainsi que l'avancement des groupes de travail, entre autres :

Temps de travail

Document unique

Droits syndicaux

Evaluation des agents

Régime indemnitaire

Emplois aidés et contractuels

Concours

PDE

Mal être au travail

Formation

Carrière

Egalité femmes/hommes

Etc...

Cordialement

JOEL THEURIER et le CFR CENTRE

----- Fin du message transféré -----

----- Fin du message transféré -----

Bonjour,

Ci-joint le relevé de conclusion du secrétariat CFR spécifique en prévision des élections de la fonction publique territoriale fin 2014.

Nous avons oublié de convier à cette réunion, Le SNAC, EPA, ils le seront à la prochaine réunion.

Il serait utile de pouvoir convier à notre prochaine réunion prévue dans la semaine du 13 au 20 février un camarade de SUP-EQUIP.

Bien sur nous attendons des échanges par mel sur des PV ou protocoles de chaque collectivité sur:
les CTP, CHS et CAP (règlement intérieur) etc.  .

ainsi que l'avancement des groupes de travail, entre autres :

Temps de travail

Document unique

Droits syndicaux

Evaluation des agents

Régime indemnitaire

Emplois aidés et contractuels

Concours

PDE

Mal être au travail

Formation

Carrière

Egalité femmes/hommes

Etc...

Cordialement

JOEL THEURIER et le CFR CENTRE