Subject: Aurélie Filippetti a présidé son premier Comité technique ministériel
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: "fsu.centre" <[email-masked]>, 45 FSU <[email-masked]>, 18 FSU <[email-masked]>, FSU 28 <[email-masked]>, FSU 36 <[email-masked]>, FSU 37 <[email-masked]>, FSU 41 <[email-masked]>, [email-masked], RETRAITES <[email-masked]>, [email-masked], Patrice CAMBRA <[email-masked]>, SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>, Jean-Pierre Jollivet <[email-masked]>, [email-masked], BRUNET philippe <[email-masked]>, ODE benoit <[email-masked]>, LEROY murielle <murielle.lero
Date: Fri, 13 Jul 2012 14:39:31 +0200

/Syndicat  National  des  Affaires  Culturelles -Fédération Syndicale 
Unitaire
Section  DRAC/STAP//Centre
http://snac.fsu.fr/

/*
POUR INFO

CTM du 10 juillet 2012

Le 10 juillet, Aurélie Filippetti a présidé son premier Comité technique 
ministériel. Elle s'est livrée à l'exercice difficile mais attendu de la 
présentation d'une politique culturelle d'un gouvernement de gauche dans 
un contexte de récession avec un exercice budgétaire qu'on nous annonce 
contraint. La ministre a débuté la séance par une présentation de 
politique générale, partant du constat que le gouvernement précédent 
avait « démantelé au lieu de construire » et « opposé au lieu de 
rassembler ».

Dans le cadre de la rénovation du dialogue social, plusieurs mesures 
sont annoncées : ... cf. DOC CI-JOINT

cordialement
Bonnes Vacances
Ph.B*/

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire Général Adjoint du SNAC/FSU
Secrétaire de la Section SNAC/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.70.67.60.25