Subject: Fwd: Démission des adhérents CFDT DRAC Centre
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Mon, 14 May 2012 11:21:08 +0200

/*C'est le printemps, il change de chemise... !

Je ne connais pas la raison de cette "évolution" : manque de soutien aux 
catégories C, peut-être?
Avez-vous des info sur la situation du coté de la CFDT-Culture?
Ph.B*/

-------- Message original --------
Sujet: 	Démission des adhérents CFDT DRAC Centre
Date : 	Thu, 10 May 2012 14:25:47 +0200
De : 	CFDT DRAC Centre <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

*D.R.A.C. Centre*

*INFORMATION AUX AGENTS DE LA D.R.A.C. Centre*

Nous, représentants de la C.F.D.T. / D.R.A.C. Centre, avons le regret de
vous informer de notre démission de la C.F.D.T. Culture et Communication.

En effet, notre section, en accord avec la C.F.D.T. Nationale, se
trouve, depuis plusieurs mois, en contradiction permanente avec la
politique syndicale du bureau national C.F.D.T. du Ministère de la
Culture et de la Communication. C’est pourquoi *nous avons tous décidé
de démissionner.*

Parallèlement, nous nous engageons, pour la majorité d'entre nous, vers
un autre syndicat répondant davantage à nos préoccupations et aux vôtres
: *l'U.N.S.A. *

_*Pour la défense des agents de toutes catégories et de tous corps.*_

/**VOS NOUVEAUX REPRÉSENTANTS U.N.S.A.* :*/

*D.R.A.C Centre *

          -_Au Comité Technique_ :

                              Titulaire : Fabrice Maunoury
                              Suppléante : Rachel Bedouet

          -_Au Comité d’Hygiène et de Sécurité et des Conditions de
Travail_ :

                              Titulaire : Marie-France Bermejo
                              Suppléant : Adrien Gosseaume

Signé : la nouvelle section U.N.S.A. / D.R.A.C. Centre