Subject: DRAC Centre - ÉLECTIONS PRO 4/12/2014 : l' Union FSU/CGT en tête : 57,83 %
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Centre <[email-masked]>
Date: Fri, 05 Dec 2014 17:29:34 +0100

/////*/*/*//////////*/*/*//////////*/*/*//**/*/*/cgt-culture-logo/*/*/**/ /*/*/*///// 
**
////*SNSD *////- /////*/*/*//////*/*/*/////& 
/////*/*/*//////*/*/*/////Syndicat National  des Affaires Culturelles 
/////*/*/*/-Fédération Syndicale Unitaire/*/*/*/////
/**/*/*//*/*/**///Sections DRAC/STAP Centre////*

*Bonjour à tous,

Tout d'abord en Drac Centre:*un fort taux de participation*  : *79,46 %* 
pour le CT ministériel *76 %* pour le CT de proximité

***Bravo pour votre mobilisation !
*

*LES RÉSULTATS : L'UNION FSU / CGT " Pour un syndicalisme de lutte et de 
transformation sociale" en tête !
*

Pour le comité technique de la DRAC,  il y avait 2 listes

*FSU/CGT : 48 voix (57,83%) - **UNSA : 35 voix (42,17%)**
*

  La répartition des sièges au Comité technique de la DRAC est donc de : 
*2 sièges pour la la liste FSU/CGT ; 2 sièges pour l'UNSA.*

/La répartition des sièges au CHSCT qui en découle/ : *1 siège FSU, 1 
siège CGT ; 2 sièges UNSA*

Pour le comité technique ministériel, il y avait 8 listes :

*FSU : 30 voix (34,48%)*

*CGT : 10 voix (11,49%)*

**CFTC-UNSA : 33 voix (37,93 %)

CFDT : 9 voix (10,34%)

SUD : 3 voix (3,45%)

CGC : 1 voix (1,15%)

SNAC-FO : 1 voix (1,15%)

FAC-FGAF : 0 voix

Rappel : Résultats des Élections professionnelles2010 - (2 avril 2010) 
pour la DRAC CENTRE :

La "FSU Culture" reste en première position... électeurs 131 - votants 
82 = participation 63 % - exprimés 79 - CTPR - *FSU  : 20  voix = 1siège 
CTPR / 2 sièges CHS* - 25,30% - cfdt   : 18 voix = 1siège CTPR / 1 siège 
CHS - 22,77% - *cgt    : 14 voix = 1siège CTPR / 1 siège CHS* - 17,71% - 
unsa : 11 voix =1siège CTPR / 1 siège CHS - 13,91% - Sud : 9 voix  - 
11,38% - Fo : 4 voix - 5,06% - Cftc 2 voix - 2,53% - Cgc 1 voix - 
1,26%.= 1 siège pour: FSU, cfdt, cgt et unsa  -  CHS = 2 sièges FSU, 1 
siège pour cfdt, cgt et unsa

Résultats *2007***:*fsu (26v)  2s ctpr/2s chs **- **cgt (16v) 1s ctpr/1s 
chs* - unsa (15v) 1s ctpr/1s chs - cfdt (13v) 1s ctpr/1s chs - sud 
(10v)1s chs - fo (2v)- cftc(2v)- cgc (2v)

*Vos représentants du SNAC-FSU et CGT Culture vous remercient de votre 
soutien et de votre confiance*

*Ces résultats nous confortent à continuer notre travail syndical
*

*MERCI

*
*JPEG - 65.2 ko
*////Élections professionnelles du 4 décembre 2014 : La Culture est 
votre choix, vous défendre est notre combat.////***

*

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire Général Adjoint du SNAC/FSU
Secrétaire de la Section SNAC/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.70.67.60.25**

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.