Subject: DRAC Centre suppléant CHSCT
From: SNAC-FSU Centre <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Thu, 12 Jan 2012 17:05:14 +0100

/*Salut tous.
Ici le  "Pot*//*de nouvelle année *//*" du DRAC vient de se terminer 
(tout va bien madame la Marquise...) : on a dépensé tout les sous de 
l'État (avec 5 cathédrales et qq scènes Nationales...) , cela  malgré 
"Chorus" - Et en plus on est les meilleurs  - Merci Msieux-Dames... - 
Coté moyens on s'adapte et y'a même des promos pour des agents avec 
plein de Conservateurs qui vont et viennent - Donc, il n'y a pas de 
raison que cela change en 2012 :  il y a encore une DRAC et c'est moi le 
DRAC.... on a un Super "Projet de Service" etc... Buvons un coup ...Hips!

Cette occasion m'a permis de trouver un remplaçant sur le siège de 
suppléant au CHSCT de la DRAC libéré par le départ de Christian 
CRIBELLIER (promu d' IE à Conservateur du Pat - à l'École du Pat. pour 6 
mois, puis, sans doute, au SRA IdF après - à noter dans les tablettes!.

Merci, donc, d'informer le DRAC Centre (Jean-Claude Van Dam) que 
_Jean-Claude CHOPIN_ du STAP 37  remplace Ch. CRIBELLIER  pour le CHSCT 
de la DRAC, au titre de _représentant suppléant_ pour le siège de 
titulaire occupé par _Line Mélézan-Goujard -_ ceci assez rapidement car 
nous avons, ici, un CHSCT programmé ici pour le 9 février

cordialement
Ph.B.*/

-- 
Philippe BRUNET
Secrétaire de la Section SNAC-FSU/DRAC-Centre
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
Portable 06.87.64.47.56

hips