Subject: Re: Formation Mbres CHS
From: BRUNET philippe <[email-masked]>
To: Elisabeth DELAHAYE <[email-masked]>
Cc: [email-masked], Fabrice MAUNOURY <[email-masked]>, Solange Lauzanne <[email-masked]>, Christian Cribellier <[email-masked]>, [email-masked], MELEZAN-GOUJARD line <[email-masked]>, ABOULICAM georges <[email-masked]>
Date: Fri, 09 Sep 2011 12:15:50 +0200

/*Je confirme ma disponibilité pour cette formation à Paris les 234 
novembre 2011
Ph.B.*/

OPPIC =Opérateur du Patrimoine et des Projets Immobiliers de la 
/Culture/ (ex-EMOC) Département opérationnel *...* ministère d ela 
/culture/ et d ela communication - /oppic/ *...*

Philippe BRUNET
Technicien de recherche
Chargé des Dépôts et des Centres de Conservation et d'Etude Archéologiques
DRAC Centre/SRA : tel serv. 02.38.78.85.41 - poste 85.48 -  fax 12.95
CCE de St-Jean-de-la-Ruelle 02.38.72.26.76 - Portable

Le 09/09/2011 11:46, Elisabeth DELAHAYE a écrit :
> Mesdames, Messieurs,
>
> Je vous avais contacté il y a qq temps concernant la formation des 
> mbres du CHS.
> L'idée retenue était d'organiser à Orléans cette formation qui serait 
> également ouverte aux mbres du CHS de l'ENSA Bourges de façon à avoir 
> un nbre suffisant de participants ( mini 12, max 15).
>
> L'administration centrale en l'absence, jusqu'alors, de réponse de 
> l'ENSA a envisagé une formation à Paris les 2,3 et 4 novembre avec les 
> mbres du CHS de l'OPPIC.
> Deux cas donc : - soit nous avons le nbre suffisant ( donc vous vous 
> engagez tous et j'obtiens la participation de 2 à 4 mbres de l'ENSA) 
> et nous maintenons notre souhait d'une formation sur Orleans à une 
> date postérieure au 4/11 et antérieure au 15/12.
>                             - soit nous ne réunissons pas l'effectif 
> suffisant et nous optons pour la proposition à Paris.
>
> Merci de m'indiquer *TRES RAPIDEMENT* en tout premier lieu si les 
> dates des 2,3 et 4 novembre sont possibles pour vous. Je me charge de 
> contacter l'ENSA et nous aviserons ensuite.
>
> Bonne journée et bon WE