Subject: [INFO.SUD] La DRAC Occitanie excédée après un an de fusion !
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 28 Feb 2017 17:04:45 +0100
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

*
*
*Un an après la fusion des régions, les dysfonctionnements sont toujours 
là et les agents sont exaspérés.*
*
*L'intersyndicale dénonce, dans un courrier adressé conjointement à 
Audrey Azoulay et au préfet de région, les dysfonctionnements, une 
organisation inopérante, un défaut de circulation de l'information, une 
absence de transparence,  la dégradation des conditions de travail.

Pour en prendre connaissance lire les pj.

Coordination SUD-DRAC, le 28 février 21017

Pour vous d�sabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous r�abonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD