Subject: TR: Prime de fin d'année et prime exceptionnelle début 2015
From: Vohl François <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu ([email-masked])" <[email-masked]>, "FLEURY patricia ([email-masked])" <[email-masked]>
Date: Tue, 9 Dec 2014 19:27:25 +0100

Pour info

François Vohl
De : F.S.U.
Envoyé : mardi 9 décembre 2014 19:25
À : Centre national du cinéma et de l’image animée
Objet : Prime de fin d'année et prime exceptionnelle début 2015

Le 17 novembre dernier, nous avions adressé une lettre ouverte à Madame
Frédérique Bredin, pour demander le versement d’une prime exceptionnelle
à tous les agents du CNC, en attendant la mise en place d’un dispositif
pérenne de revalorisation des rémunérations.

Nous pouvons aujourd’hui vous annoncer deux mesures distinctes :

-      Le versement en décembre d’une prime exceptionnelle de 150 € nets
(non reconductible) pour l’ensemble des personnels (titulaires et contractuels)
de catégorie C et B dans la limite des plafonds indemnitaires ;

-      Le versement en janvier d’une prime exceptionnelle forfaitaire, au titre
de l’année 2014, de 300 € bruts (non reconductible) pour l’ensemble des
personnels (titulaires et contractuels) de catégorie C, B et A, dans la limite
des plafonds indemnitaires.

Votre mobilisation remarquable (73%), lors des élections professionnelles du
4 décembre a largement contribué à nous faire entendre. Nous nous réjouissons
de ces mesures qui permettront à nombre d’entre vous, confrontés à des
difficultés récurrentes, d’améliorer quelque peu leur situation, dans un contexte
marqué par le gel du point d’indice persistant.

Nous prenons acte d’une amélioration du dialogue social depuis l’arrivée de la
nouvelle secrétaire générale. Cependant, ce geste reste, à notre sens, encore
modeste au regard des efforts consentis par les agents. Aussi, nous avons demandé,
en fonction du reliquat constaté en fin d’année, d’augmenter ce montant,
afin de témoigner aux agents d’une reconnaissance plus marquée des efforts
accomplis durant l’année 2014, dans l’attente d’une revalorisation pérenne
des rémunérations.

La section SNAC-FSU