Subject: CCP du 19 avril 2012
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 17 Apr 2012 12:10:14 +0200

Monsieur le Président,

Dans le cadre de son mandat, une de nos représentantes a consulté 
vendredi dernier le dossier des deux candidats qui ont postulé en 
interne sur le poste d’adjoint au chef de service du Sosi chargé du 
suivi administratif et budgétaire.

Il s'avère qu'un de ces dossiers est lacunaire, ce qui, en l'état, ne 
manquera pas d'avoir des incidences sur le déroulement de la CCP et sur 
ses suites. On me rapporte en effet que ce dossier fait référence à une 
école de commerce qui prépare à des diplômes allant jusqu’à bac + 5, 
mais que ni la fiche récapitulative de l’administration, ni la lettre de 
motivation, ni le curriculum vitae ne précisent le niveau de diplôme 
effectivement obtenu.

Au vu du libellé de l'avis de vacance de poste, il importe de corriger 
cet oubli en réintégrant la pièce manquante, la copie du diplôme, dans 
le dossier de candidature. Faute d'un tel complément, il serait loisible 
de considérer qu'il y a rupture de l'égalité de traitement entre les 
candidats. Je vous prie donc de sursoir à la tenue de la CCP dans 
l'attente de ce complément de dossier, sauf à prononcer l'invalidité de 
cette candidature.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes 
sentiments distingués.

Frédéric Maguet
secrétaire général du SNAC-FSU