Subject: TR: Elections professionnelles du 4 décembre - Remerciements et résultats
From: Vohl François <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu ([email-masked])" <[email-masked]>, "FLEURY patricia ([email-masked])" <[email-masked]>
Date: Mon, 8 Dec 2014 12:59:58 +0100

Bonjour,

Pour info

Bonne réception

François Vohl

De : F.S.U.
Envoyé : lundi 8 décembre 2014 10:59
À : Centre national du cinéma et de l'image animée
Objet : Elections professionnelles du 4 décembre - Remerciements et résultats

Chers collègues,

Vous nous avez témoigné majoritairement votre confiance en plaçant vos
représentants FSU, en tête, dans les différents scrutins (CCP, CT-M et CT).

Cette confiance est un bien précieux que nous nous emploierons à préserver
et développer tout au long de cette mandature. Elle légitime notre action
dans la revendication pour tous de conditions de travail dignes et de respect
mutuel dans l'exercice de nos métiers.

Nous attachons à ces marques de reconnaissance et d'estime témoignées au
travers de vos suffrages, une grande valeur. Nous sommes riches de vos soutiens
et cette richesse nous rend plus forts pour faire entendre votre voix chaque fois
qu'il est nécessaire.

Nous remercions également toutes celles et ceux d'entre vous qui ont consacré,
pendant la campagne, de l'énergie et du temps pour partager leurs convictions
avec leurs collègues et les engager à soutenir la FSU.

Par ailleurs, nous reviendrons très vite vers vous pour vous informer des suites
de notre demande à la Présidence (communiqué FSU du 17/11/2014) du versement
d'une prime exceptionnelle de fin d'année en attendant la mise en place d'un
dispositif pérenne de revalorisation des rémunérations.

La section SNAC-FSU du CNC