Subject: Fwd: Élection des représentants du personnel au conseil d'administration
From: frédéric MAGUET<[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Jun 2013 11:26:46 +0200

-------- Message original --------
Objet: Élection des représentants du personnel au conseil 
d'administration
Date: 10.06.2013 17:49
De: Veronique Roblin <[email-masked]>
À: [email-masked]

  Bonjour à tous,

  Je vous prie de trouver ci-joint une note d'information relative aux 
élections des représentants du personnel au conseil d'administration 
du MuCEM, accompagné de l'arrêté du 10 mai 2013.

  Je suis à votre disposition pour tout complément d'information,

  Bien cordialement,

-- 

  Véronique ROBLIN
  Administrateur-adjoint
  T + 33 (0)4 84 35 13 22
  P + 33 (0)6 42 10 56 90

-------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.