Subject: [INFO.FSU] intersyndicale - lettre ouverte àFrédéric Mitterrand
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: culture <[email-masked]>
Date: Tue, 05 Jul 2011 10:53:06 +0200
List-Id: <liste.information.fsu.culture.gouv.fr>

*Les organisations syndicales*

*CFDT - CFTC – CGT – FO – FSU – SUD – UNSA*

Cher(e)s collègues,

Le CTPM, convoqué initialement le 9 juin et reporté une première fois au 
1er juillet, aura lieu finalement le 11 juillet.
La présence du ministre est annoncée. Elle est aussi très attendue par 
toutes les organisations syndicales.

Dans l'unité, nous avons fait le choix d'adresser ensemble très en amont 
nos questionnements à Frédéric Mitterrand.
Le ministre ne pourra donc pas dire qu'il ne savait pas et qu'il est 
pris au dépourvu.

Devant la multitude et la gravité des sujets, ce CTPM sera un test 
déterminant pour le dialogue social.
Les agents et leurs représentants ont droit à des réponses concrètes et 
précises.
Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU