Subject: [INFO.FSU] report du CTPM
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: LAMBOLEY Claire <[email-masked]>, [email-masked]
Cc: culture <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Jun 2011 17:07:02 +0200
List-Id: <liste.information.fsu.culture.gouv.fr>

Madame la conseillère sociale,

Nos organisations ont pris acte du report du CTPM du 1^er au 11 juillet.

Nous tenons à vous exprimer notre profond mécontentement eu égard à ce 
nouveau report, alors que le ministre n’ignore pas l’extrême tension de 
la situation au MCC (cf. deux préavis de grève ministériels + des 
préavis sectoriels) et que nous sommes en attente d’un véritable 
tournant au niveau du dialogue social.

Faut-il en déduire que le CTPM, principale instance de représentation 
des personnels de ce ministère est toujours la dernière roue du carrosse ?

Le directeur de cabinet et la directrice adjointe nous proposent de 
consacrer la première partie de la matinée du 1^er juillet (9h – 10h30) 
à une réunion sur le financement de l’INRAP et … sur le projet de loi 
Férat sur la décentralisation du patrimoine et le transfert des 
monuments nationaux.

Compte tenu de l’état d’inquiétude des agents concernés, nous allons 
répondre positivement à cette invitation, bien que nous pensions qu’il 
n’est pas raisonnable de traiter de sujets aussi importants en un temps 
aussi court.

Nous osons espérer en conséquence que vous aurez matière à répondre aux 
attentes des agents et à leurs revendications.

CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU, SUD, UNSA

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU