Subject: réunion OS à la demande de Hilaire Multon
From: "fsu.saint-germain" <[email-masked]>
To: frédéric maguet <[email-masked]>, catherine louboutin <[email-masked]>, "\"jean-louis COLLIN-Telem\"@c" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Jan 2018 16:10:27 +0100

à sa demande, ce matin nous avons été invités ses inquiétudes et donner 
nos avis
présents :
CGT Carmine et Anabelle
FSU Michel
SUD Hamar
HM directeur et Olivier Hauchecorne SG

le 12 février nous aurons à st ger une assemblée générale du personnel 
(à la demande des OS) où HM donnera les détails du moment à sa 
connaissance, à savoir les 6 tendances du moment, les pour et les contre 
à son avis en ce qui concerne l'avenir du ST ger et des autres *SCN_musées_*
à la première "température" pas de RMN pas CMN
garder une certaine autonomie (pas de dépendance) même si comme disait 
je ne sais plus qui "st ger n'est pas rentable" ... on n'a pas à être 
rentables !!!
conserver nos mission spécifiques  (conservation, recherche, accueil) et 
nos actions (géographique, scientifique)
GIP = danger

recrutement :
difficultés 1 diffusion à mendier 2 situation géographique de st ger 
"limitée"

voilà en résumé ce qui a été dit

je n'ai pas encore le temps de voir avec CL ...

à bientôt tous
mt