Subject: SUITE / Complément d'information concernant le projet d'actions de formation pour "la santé au travail"
From: SHIRZEH-HADJSOLTAN shoreh <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Apr 2012 12:04:29 +0200

SUITE :

Pour : helene seveyrat <[email-masked]>
Copie à : [email-masked]

Bonjour,
je voulais témoigner du bien être que j'avais tiré en 2008-2009 des 
cours de gymnastique que prodiguait Jean - Louis Artus et qui m'ont 
permis d'être moins stressée et de voir des améliorations notables aux 
articulations des jambes à la suite de plusieurs chutes. les exercices 
qu'il avait adaptés à mes difficultés m'ont permis de m'assouplir et de 
retrouver une meilleure mobilité.
Après une interruption je comptais reprendre cette activité 
particulièrement avec Jean-Louis compte tenu de son enseignement de qualité.
Cordialement
B. ILLOUZ
Secrétaire générale adjointe
Responsable des ressources humaines de l'INHA
01 47 03 85 30