Subject: complément d'information concernant le projet d'actions de formations pour "la santé au travail"
From: SHIRZEH-HADJSOLTAN shoreh <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Apr 2012 12:05:41 +0200

-------- Message original --------
Sujet: Re: un projet pour "la santé au travail" à l'attention des
anciens élevés de Jean Louis Artus
Date : Thu, 29 Mar 2012 15:24:35 +0200
De : COLIN christine <[email-masked]>
Pour : Shirzeh Shoreh <[email-masked]>

Shoreh, bonjour,
J'étais absente ces derniers jours ce qui explique sans doute que ton
e-mail précédent ait pu m'échapper. Qu'importe, bien sûr, j'appuie ta
démarche sans réserve et t'en suis extrêmement reconnaissante.
En ce qui me concerne, le suivi des cours avec Jean-Louis a permis de
stopper très efficacement la progression d'une arthrose à l'épaule
gauche qui me faisait souffrir dans les gestes quotidiens et notamment
au clavier.
Sans avoir fait disparaître l'arthrose, le suivi régulier des cours de
Jean-Louis m'a permis de faire reculer quasiement totalement la douleur
dans les mouvements quotidiens.
Bien au delà de ce bénéfice très concret, le suivi des cours très
spécifiques de Jean-Louis permet de travailler sur une dynamique
générale qui profite sans aucun doute à l'activité professionnelle,
notamment lorsque, comme aujourd'hui, elle exige une adaptabilité
grandissante qui pourrait s'avérer stressante en l'absence de ce type de
support.
Bien à toi,
Christine
P.S. N'hésites pas à me mettre à contribution si besoin est.

Shirzeh Shoreh a écrit :