Subject: SUITE / complément d'information concernant le projet d'actions de formations pour "la santé au travail"
From: SHIRZEH-HADJSOLTAN shoreh <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Apr 2012 12:06:34 +0200

SUITE :
-------- Message original --------
Sujet: 	Cours de gym
Date : 	Thu, 29 Mar 2012 09:02:45 +0200
De : 	[email-masked]
Pour : 	[email-masked]

Bonjour,
et merci de vous occuper de ce problème de sport et santé au travail.
Pour ma part, je suivais depuis dix ans des cours de gyum 1 à 2 fois par
semaine sur ma pause déjeuner.
ceci me permettait de garder la santé. En effet, je suis sujette aux
lumbagos chroniques à répétition, et lorsque je ne fais plus de sport,
ce mal revient car je porte des charges durant mon travail et l'on ne
peut pas dire que l'environnement de Richlieu soit favorable à
l'amélioration de ces maux. Nous avons des tables et chaises vraiment
inadaptées à notre fonction par exemple, et il n'y a pas vraiment moyen
d'améliorer cela car les lieux sont trop petits pour être aménagés
autrement.
Par ailleurs je ne peux ni trouver les finances, ni trouver le temps
(mère de 2 enfants en bas age) de faire du sport à l'extérieur.
Ce cours de sport m'est indispensable et m'évite de nombreux arrêts
maladies. Le mal de dos s'est déjà déclaré depuis que la salle a fermé.
Cordialement,

Véronique Belon-Slougui

Atelier de restauration du département des Estampes et de la Photographie
BNF
5 rue Vivienne, 75002 Paris
Tel : 01 53 79 84 08
------------------------------------------------------------------------

Exposition */Joel-Peter Witkin. Enfer ou Ciel
<http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.jp_witkin.html>/* 

- du 27 mars au 1^er juillet 2012 - BnF - Richelieu

*Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.*