Subject: SUITE / complément d'information concernant le projet d'actions de formation pour "la santé au travail"
From: SHIRZEH-HADJSOLTAN shoreh <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Apr 2012 12:07:41 +0200

SUITE :
-------- Message original --------
Sujet: 	RE un projet pour "la santé au travail" à l'attention des
anciens élevés de Jean Louis Artus
Date : 	Fri, 23 Mar 2012 14:07:01 +0100
De : 	[email-masked]
Pour : 	[email-masked]

Bonjour Shoreh,

J'ai transmis à 2 autre collègues (tu peux ajouter à la liste
:<[email-masked]>, <[email-masked]> et
<[email-masked]>, à qui les cours de JLouis manquent aussi beaucoup.

Je pense que tout le monde aura beaucoup de choses à dire sur
l'amélioration évidente de leur condition physique grâce à ces simples
cours (très bien étudiés).
En ce qui me concerne, voici la longue liste de maux qui avaient été
grandement améliorés, ou avaient presque disparu, et qui reviennent! :
-douleurs dans le coude , le bras, le poignet droit( du côté de la souris!)
-fatigue visuelle, maux de tête (écran), surtout à droite autour de
l'oreille
-blocage lombaire total (position assise) qui a fait l'objet de
nombreuses et couteuses séances de kiné, acuponcture et ostéopathie :
avait presque totalement disparu...ça va revenir!
-blocage cervical = idem.

Est-il utile d'ajouter les bienfaits de la gym de JL pour la souplesse,
l'équilibre, la ceinture musculaire, la circulation, la respiration,
l'oxygénation, le moral, l'évacuation du stress : le tout étant bloqué
et dégradé par la sédentarité?
Tout cela est si évident qu'il ne devrait pas être nécéssaire de faire
tout cela! Ne serait-ce que pour faire faire des économies à la sécurité
sociale - au cas où le bien-être de la population ne comptait pas...
Je te remercie de tes actions et suis prête à participer à la réunion
avec le médecin.

Bonne journée,
Hélène

-

------------------------------------------------------------------------

Exposition */France-Algérie : dessins de presse
<http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.france_algerie.html>/* 

- du 21 mars au 24 juin 2012 - BnF - François-Mitterrand

*Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.*