Subject: Fwd: mission 'IGAC - seconde phase RGPP
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: [email-masked], Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], Alcazar Celine <[email-masked]>
Cc: BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Thu, 13 Jun 2013 12:21:29 +0200

Chers amis des EP,

La deuxième phase du bilan RGPP se met en place, comme annoncé elle 
concerne les EP.
Je vous fais passer un mail de la cheffe de l'inspection générale.
On ira les voir, je ne sais pas encore quand, comme on était allé les 
voir pour la première phase, dites-moi si vous avez, dans vos 
établissements, des éléments spécifiques à apporter au débat.
Pour mémoire, vous trouverez sur notre site le rapport de la première 
phase en petits fichiers faciles à télécharger 
(http://snac.fsu.fr/spip.php?article401), ainsi que ma lecture de ce 
rapport ("la RGPP, des méthodes de fascistes", 
http://snac.fsu.fr/spip.php?article404)

amicalement

Frédéric

-------- Message original --------
Sujet: 	mission 'IGAC - seconde phase RGPP
Date : 	Wed, 12 Jun 2013 17:33:10 +0000
De : 	ARLOT Ann-José <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked] <[email-masked]>, 
[email-masked] <[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>, [email-masked] 
<[email-masked]>
Copie à : 	ENGEL Laurence <[email-masked]>, MILES 
Christopher <[email-masked]>, GUERIN Daniel 
<[email-masked]>, "[email-masked]" 
<[email-masked]>

MESDAMES et MESSIEURS,
le courriel, ci dessous, du conseiller social vous informait de la 
mission "rgpp2" que la ministre a confié à l'Igac.
Nous allons au travers des sujets " EMPLOIS, METIERS, MOBILITE" au sein 
des établissements publics conduire une analyse des impacts
de la RGPP. Il nous semble important que vous acceptiez, dès le départ, 
comme pour la première phase, de participer par vos
témoignages, au cours d'une première réunion, aux orientations de la 
mission dont nous vous présenterons à cette occasion l'architecture et 
la méthode.
En vous remerciant, par avance, de votre participation dans la 
configuration que vous souhaiterez, bien à vous, aja
Anne Marie Leguevel, Paul Tolila et Xavier Roy , coordinateurs(trice) 
,avec annie Guillet, de cette mission vous contactent pour ces rencontres.

Ann-Jose Arlot
Cheffe du service.
Inspection Générale
des Affaires Culturelles.
Ministère de la Culture et
de la Communication
3, rue de Valois 75001
Paris, France.+33140153334
------------------------------------------------------------------------

*De :*GUERIN Daniel
*Envoyé :* mercredi 5 juin 2013 19:36
*À :* [email-masked]'; [email-masked]'; 
[email-masked]'; [email-masked]'; 
[email-masked]'; [email-masked]'; 
[email-masked]'; [email-masked]'
*Cc :* ENGEL Laurence; Conseillers; COLLIN Jean-Francois; BERJOT 
Vincent; ORIER Michel; FRANCESCHINI Laurence; ARLOT Ann-José
*Objet :* lettre de mission à l'IGAC - seconde phase RGPP

Bonjour,

Vous trouverez, ci-jointe, la lettre de mission que la ministre vient 
d’adresser à l’Inspection générale des affaires culturelles relative à 
la seconde phase de la mission d’évaluation des effets de la mise en 
œuvre de la révision générale des politiques publiques au ministère de 
la culture et de la communication.

Cordialement.

Daniel Guérin

/Conseiller social de la ministre de la culture et de la communication/

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.