Subject: GT Mise en œuvre Réforme ENSA_Prochaine réunion le 14/02/2018
From: Kevin THIERY <[email-masked]>
To: agnès VINCE <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, philippe GRANDVOINNET <[email-masked]>, nathalie JACOB <[email-masked]>, [email-masked],François Brouat<[email-masked]>, Mezureux Nathalie <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], r
Cc: [email-masked], cfdt <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], cgt-archi <[email-masked]>, Carole Etienne Boisseau <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, Corinne Boluen <[email-masked]>, Dialogue Social <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], MERCIER florence <[email-masked]>, GOUDIER liliane <lil
Date: Fri, 19 Jan 2018 12:14:04 +0100

Mesdames et Messieurs les participants au groupe de travail,
Mesdames et Messieurs les Secrétaires généraux,
Bonjour,

Par ce courriel je vous informe que la prochaine réunion du GT 
(initialement prévue le mercredi 24 janvier 2018) aura lieu le *mercredi 
14 février 2018* à partir de 10h00 en salle Colette 7eme étage du 
bâtiment Bons-Enfant du ministère.
Prévue sur la matinée, cette réunion sera consacrée à la finalisation 
des 4 textes déjà présentés dans le cadre du GT, et notamment le projet 
d'arrêté Élections au CNECEA en vue de sa transmission au CT M.

Par ailleurs, je vous indique d'ores et déjà que d'autres dates sont 
envisagées dans le cadre des travaux : les 20, 21 ou 22 mars 2018.
La date de cette réunion, consacrée aux réflexions sur les modalités de 
qualification aux fonctions de maître de conférences ou de professeur 
des ENSA, reste à confirmer et dépendra de la disponibilité des 
personnalités qui seront invitées.

Je vous remercie de me faire part le cas échéant de toute difficulté sur 
ce calendrier.
Merci de votre attention,
Cordialement,