Subject: RE: 17 décembre - 10h - Réunion sur les modalités de gestion et les droits des agents CDD recrutés par l'Inrap
From: Arnaud Roffignon <[email-masked]>
To: "sgpa.cgt" <[email-masked]>, [email-masked], sud-culture-solidaires sud-culture-solidaires <[email-masked]>, [email-masked], cnt cnt <[email-masked]>
Cc: [email-masked], Christian NEGRE <[email-masked]>, Isabelle AUBRUN <[email-masked]>,Valérie Petillon-Boisselier <[email-masked]>, Benoit Lebeaupin <[email-masked]>, Stephanie Costantini <[email-masked]>, Julia Caruge <[email-masked]>, Sybille Coeffier <[email-masked]>, [email-masked], BARBAT Philippe <[email-masked]>, GUERIN Daniel <[email-masked]>, Didier Alaime <[email-masked]>, Marie-Noelle Gallois <
Date: Thu, 13 Dec 2012 22:41:17 +0100

Mesdames et Messieurs,

En sus de l’instruction qui vous est parvenue la semaine dernière, je vous
prie de trouver en pièces jointes les éléments suivants dans la
perspective de la réunion de lundi :

- procédure de traitement des arrêts maladie des agents CDD ;
- note d’information transmis aux agents malades par les gestionnaires de
personnel depuis mars 2012 ;
- éléments statistiques sur la gestion des arrêts maladie en 2011-2012.

Des exemplaires papier seront mis à votre disposition si nécessaire,
lundi.

Cordialement,

Arnaud Roffignon

-----Message d'origine-----
De : Arnaud Roffignon [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 10 décembre 2012 13:53
À : 'sgpa.cgt'
Cc : [email-masked]'; sud-culture-solidaires
sud-culture-solidaires; [email-masked]'; 'Christian NEGRE';
'Isabelle AUBRUN'; Valérie Petillon-Boisselier; Benoit Lebeaupin;
[email-masked]'; Stephanie Costantini; Julia Caruge; Sybille
Coeffier; [email-masked]'; 'BARBAT Philippe'; 'GUERIN
Daniel'; 'Didier Alaime'; Marie-Noelle Gallois;
[email-masked]'
Objet : RE: 17 décembre - 10h - Réunion sur les modalités de gestion et
les droits des agents CDD recrutés par l'Inrap

Monsieur le secrétaire général,

Comme vous le savez, la réalisation de la paye de décembre s'opère dans
des délais contraints et les données demandées nécessitent un minimum de
retraitements qui ne pourront intervenir qu'après celle-ci.

Aussi, la documentation demandée ne pourra vous être transmise que
vendredi matin au plus tard.

La réunion du 17 décembre sera surtout l'occasion d'expliciter, en tant
que de besoin, l'instruction DG-138 modifiée en date du 31 août 2012 que
vous trouverez en pièce jointe, et qui est susceptible de répondre à un
certain nombre d'interrogations ou de demandes qui ont été formulées lors
de la réunion de négociation préalable présidée le 3 décembre dernier par
le cabinet de la Ministre.

Bien cordialement,

Arnaud Roffignon

-----Message d'origine-----
De : sgpa.cgt [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 7 décembre 2012 13:21
À : Marie-Noelle Gallois
Cc : [email-masked]; sud-culture-solidaires
sud-culture-solidaires; [email-masked]; Christian NEGRE;
Isabelle AUBRUN; Valérie Petillon-Boisselier; Benoit Lebeaupin;
[email-masked]; Stephanie Costantini; Arnaud Roffignon; Julia Caruge;
Sybille Coeffier; [email-masked]; BARBAT Philippe; GUERIN
Daniel; Didier Alaime
Objet : Re: 17 décembre - 10h - Réunion sur les modalités de gestion et
les droits des agents CDD recrutés par l'Inrap

Bonjour,

Pour pouvoir préparer cette réunion, la CGT demande que soit fourni
préalablement aux organisations syndicales, un document explicitant
précisément le déroulé du traitement des arrêts maladies pour les CDD de
l'Institut. Ce document doit préciser tout le processus, les délais
moyens de traitement des différentes étapes, ainsi que les difficultés
les plus couramment rencontrées...
Il serait bien aussi, qu'un bilan, même partiel, du nombre de dossiers
traités durant l'année 2012 nous soit fourni préalablement (avec des
données sur le nombre et les montants des sommes qui sont réclamés aux
personnels précaires, avec les délais dans lesquels s'inscrivent ces
réclamations).
Par avance, merci !

Cordialement

Frédéric Joseph

secrétaire général du
Syndicat Général des Personnels
du Service Public de l'Archéologie de la CGT-Culture

12, rue de Louvois
75 002 Paris
tél : 01 40 15 51 70 / 86
fax : 01 40 15 51 77
[email-masked]

> Mesdames, Messieurs,
>
> Suite à la réunion du 3 décembre dernier, une réunion portant sur les
> modalités de gestion et les droits des agents CDD recrutés par l'Inrap
> est organisée, le *lundi 17 décembre* prochain, à _10h_, au siège de
> l'institut.
>
> Je vous remercie par avance de votre retour de confirmation et vous
> prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes respectueuses salutations.
>
> Marie-Noëlle Gallois
> Collaboratrice auprès du
> Président et du Directeur général
> INRAP
> 7, rue de Madrid
> 75008 Paris
> 01.40.08.80.92
>
> www.inrap.fr <http://www.inrap.fr>
> Abonnez-vous à la lettre d'information de l'Inrap
> http://www.inrap.fr/newsletter.ph
>
>
>