Subject: Re: urgent: es-tu libre le lundi 19 aprèsm pour intersyndicale déprécarisation?
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: Snacfsu Snacfsu <[email-masked]>
Date: Fri, 2 Nov 2012 12:47:11 +0100

Bonjour pas de soucis, serai sur le pont....g bien lu le CR et  je reste
dubitative sur le plan triennale dont Fred J. nous parlais déjà il y a un
mois, comme la Cgt à eu quelques réunion avec le Cabinet j'ai quand même un
peu l'impression que nous sommes encore dans une figure de style proche de
la cogestion. Je reste aussi réservée sur le maintien en CDD des
prioritaires qui devront quand même passer par la case 2 mois de  carence
et donc perdre des trimestres pour la retraite. De plus qu'est ce qui nous
garantira le dernier ou même le second volet en cas de difficultés
financière de l'établissement,  et un gros volume d'entrées des aujourd'hui
ce ne serait pas du luxe. Car malgré leur calcul de surpopulation en CIF
notamment, je ne comprends toujours pas pourquoi les opérations sont en
sous effectifs, pourquoi les équipes sont déconstruites pendant la durée
des opérations entraînant un turn over que nous n'avions pas encore
rencontré. Actuellement au final  il y a des Ro qui pètent les plombs, des
techniciens au bout du rouleau en perte de motivation qui ne se sentent
plus concidérés.
Ce que je vois aussi c'est que l'administration va compter sur nous pour
faire passer la pilule, nous devrons déployer des trésors de pédagogie et
de diplomatie à destination d'une population qui n'a plus de patience.

Et comment cela va-t-il se caler par rapport aux conclusions du livre blanc
qui pourrait tout remettre à plat comme par hasard....
Sinon je suis tout à fait d'accord pour les 200 ETP.

Au passage est ce que Fred t'a demandė la plateforme que nous étions les
seules a nepas avoir rendu....

Autre info le 13 novembre  je serai seule au CTC car Sylvie est
surchargée....i'm a poor lone  Coco....ouhouhouh

À plus les chouchoutes...

Le vendredi 2 novembre 2012, Snacfsu Snacfsu a écrit :

> Coucou,
> plutot piste intéressante pour déprécarisation (voit le CR intersyndicale)
>
> Fred J m'a chargé envoyer rappel pour réunion intersyndicale le lundi 19
> oct après midi. avant envoi à tout le monde, es-tu là?
>
> bises Sylvie 06 87 24 84 14
>