Subject: Re: enseignements artistiques
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: Sandrine CHARRIER <[email-masked]>, pierre garnier <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Oct 2012 11:20:18 +0200

Merci Sandrine, je vais regarder tout ça.
Pierre Garnier m'a donné une doc intéressante, notamment concernant la 
réunion que vous aviez eue au ministère, j'ai complété par un ensemble 
de doc que le SNUIPP vient de mettre en ligne sur son site.
De mon côté, j'ai exhumé des archives SNAC d'une période antérieure, ça 
avait pas mal bougé sur le sujet en 1994 et 1998, il faut que je me 
plonge dans tout ça.

Concernant le primaire, j'ai aussi mis la main sur le rapport de Viviane 
Bouysse de 2007, est-ce qu'il est toujours d'actualité ? Est-ce qu'il y 
a des choses à en tirer ?

Voilà, je me fais une première petite culture de base sur le sujet et 
courant novembre je commencerai à prendre des contacts, côté histoire de 
l'art notamment mais pas que.

amicalement

Frédéric

Le 20/10/2012 14:36, Sandrine CHARRIER a écrit :
> Bonjour Frédéric,
> Tu trouveras en PJ  :
> - le 4 pages de présentation de notre colloque de 2005
> - les actes de ce colloque sous la forme d'un 32 pages.
> Nous avons dû couper beaucoup les textes pour les faire rentrer dans cette publication.
> L'intégralité des textes et diaporama est là :
> http://www.snes.edu/Actes-du-Colloque-des-3-et-4.html
>
> J'avoue que je n'ai pas relu ces textes depuis longtemps. Il y a sans doute des éléments un peu datés.
>
> Tu peux aussi lire notre Edito pour présenter la partie enseignements artistiques du site du SNES ici :
> http://www.snes.edu/-Enseignements-artistiques,3209-.html
>
> A bientôt
> Sandrine
>