Subject: [Fwd: DRAC]
From: SNAC-FSU <[email-masked]>
To: Jean-Pierre JOLLIVET <[email-masked]>, Jean-Pierre Jollivet <[email-masked]>
Cc: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Jun 2011 17:07:07 +0200

Bonjour JPierre,

Nous recevons ce projet intersyndical national ce jour, concernant ta DRAC.

Désolée pour l'urgence... mais même en retard, ton avis sur le constat 
et le texte proposé nous sera précieux.

Merci d'avance,

Laurence Hamelin
01 40 15 51 31

-------- Message original --------
Sujet : 	DRAC
Date : 	Wed, 15 Jun 2011 13:13:44 +0200
De : 	sud <[email-masked]>
Pour : 	GUILLAUMET franck <[email-masked]>
Copie à : 	BENREDJEB tahar <[email-masked]>, 
[email-masked], HESNI kamal <[email-masked]>, 
CFDT-CULTURE <[email-masked]>, [email-masked], UNSA CULTURE 
<[email-masked]>, [email-masked], FSU-CULTURE 
<[email-masked]>, Frédéric MAGUET <[email-masked]>, 
snac-fo <[email-masked]>, [email-masked], CFTC Culture 
<[email-masked]>, CFTC Culture <[email-masked]>, 
[email-masked], Pascal LE FLANCHEC 
<[email-masked]>, [email-masked], Chantal 
MESLIN-PERRIER <[email-masked]>, BECHU Claire 
<[email-masked]>, SARROLA jean-luc 
<[email-masked]>, Marie-Françoise LIMON-BONNET 
<[email-masked]>, [email-masked]
Références : 
<[email-masked]> 
<[email-masked]>

DRAC : EN FINIR AVEC LA DESORGANISATION ET LA SOUFFRANCE AU TRAVAIL !

Le personnel de la DRAC Auvergne s'est réunie en assemblée générale pour 
débattre de la dégradation de leurs conditions de travail.

A sa demande l'intersyndicale culture (CFDT, CFTC, CGT, FO, FSU, SUD, 
UNSA) relaie sur l'intranet du MCC le compte-rendu de cette assemblée 
générale.

Ce terrible constat aurait pu être dressé par l'ensemble des DRAC. Dans 
le cadre de la mobilisation initiée entre le 21 juin et le 3 juillet, 
nous les invitons, à l'exemple de leurs collègues auvergnats, à réunir 
des A.G. pour débattre de leur propre situation et adopter les modalités 
d'action qu'ils jugeront les plus appropriées pour satisfaire leurs 
revendications.

L'intersyndicale culture se chargera de diffuser sur l'intranet du MCC, 
l'ensemble des communiqués qui seront issus de ces A.G.

L'intersyndicale culture, le 16 juin 2011

J'attends vos amendements (si possible avant 16 h)
SUD l'enverra demain matin pour qu'il n'y ait pas de téléscopage avec le 
préavis et l'appel du 21