Subject: RE /refus d'effectuer un travail qui ne figure pas sur une fiche de poste???!!
From: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Sep 2011 13:51:39 +0200

tout est compliqué dans cette Drac entre ceux qui n'ont pas assez de 
travail et qui en demande (Michelle Becouze) et qui ne veulent pas faire 
n'importe quoi, ceux qui sont surchargé, et ceux qui n'ont rien à foutre 
(mais ça ce n'est pas syndicalement correct) et qui aimeraient bien que 
ça dure.......

-- 
Jean-Pierre JOLLIVET
SNAC-FSU AUVERGNE
tél: 04 70 20 78 16
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS

Subject: Re: Fiche de poste
From: BECOUZE Michèle<[email-masked]>
To: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
Date: Mon, 12 Sep 2011 13:35:42 +0200

Je continue à enregistrer le courrier du service régional de l'archéologie.
Agnès Barbier m'avait demandé de le faire en attendant que quelqu'un 
descende au secrétariat au motif que c'est moi qui serai chargée 
d'enregistrer tout le courrier qui arrive en Drac.
J'avais donc accepté de rendre ce service, momentanément.
Lors de mon entretien professionnel de cette année, Agnès Barbier a 
précisé dans les tâches à accomplir par l'agent "Continuation de 
l'enregistrement du courrier du service régional de l'archéologie" alors 
que ce n'était pas du tout prévu au départ !
Le travail d'enregistrement de tout le courrier figure bien dans ma 
fiche de poste mais cela fait plus d'un an que j'attends qu'on m'en 
donne les moyens ...
D'ailleurs Hélène Guicquéro a bien confirmé récemment que les services 
devaient continuer d'enregistrer leur courrier.

Je continue d'enregistrer le courrier du SRA pour aider Françoise Conan 
car elle m'a dit que sa mauvaise vue ne lui permettait pas d'effectuer 
ce travail.
Cela ne me dérange pas mais cela créé un précédent (Agnès Barbier m'a 
dit que je pouvais bien aider les autres vu que je n'avais rien d'autre 
à faire ...).
J'ai demandé dans l'été à Arnaud Littardi et à Agnès Barbier de revoir 
ma fiche de poste en me confiant un autre travail pour remplacer 
l'enregistrement du courrier de la Drac, en leur précisant que je 
n'accepterai pas de faire un travail qui ne me plaira pas.
Je voudrais donc avoir l'assurance de pouvoir refuser, par exemple, de 
travailler sur Chorus (comme me l'a proposé Hélène Guicquéro).

Woualà !!

Le 12/09/2011 11:55, SNAC-FSU-Auvergne a écrit :
> BECOUZE Michèle a écrit :
>> refuser d'effectuer un travail qui ne figure pas sur
>> ma fiche de poste
> que te demande-t-on d'effectuer?
>