Subject: [Fwd: communiqué suite au mouvement de Grève du 21 juin.]
From: JOLLIVET jean-pierre <[email-masked]>
To: [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jun 2011 11:16:28 +0200

La suite

-- 
Jean-Pierre JOLLIVET
Technicien des Bâtiments de France
tél: 04 70 20 78 16
Fax: 04 70 20 78 18
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS

Subject: communiqué suite au mouvement de Grève du 21 juin.
From: "Cgt.auvergne" <[email-masked]>
To: DRAC <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Jun 2011 11:07:24 +0200

A la suite de la journée de grève du 21 juin des personnels de la DRAC 
Auvergne il a été décidé de se réunir* jeudi 23 juin à 9 h30 *pour 
décider des suites à donner à cette action.

Ce mouvement, particulièrement réussi puisque une trentaine d'agent (sur 
environ 60-70 agents, on se sait plus trop) y a participé, témoigne du 
ras le bol généralisé de cette politique destructrice imposée par le 
Ministère et partout dans la fonction publique, visant clairement à la 
disparition pure et simple de tous services publics tel que nous les 
connaissions.

Nous percevons bien en DRAC les conséquences insidieuses de cette 
politique sur nos missions et l'impact sur les agents eux mêmes...

lire la suite dans la pièce jointe