Subject: FLASH INFO : Frédéric Mitterrand en déplacement à la DRAC d'Auvergne
From: MISSION DE LA COMMUNICATION INTERNE <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 30 Aug 2011 15:34:11 +0200
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Flash info

*FREDERIC MITTERRAND EN DEPLACEMENT A lA DRAC D'AUVERGNE*

Pour son premier déplacement de rentrée, Frédéric Mitterrand, accompagné 
de Guillaume Boudy, secrétaire général, et de Pierre Lungheretti, 
conseiller du Ministre pour le spectacle vivant, l'action territoriale 
et l'outre-mer, s'est rendu ce mardi 30 août à la DRAC d'Auvergne.

Le Ministre a rendu hommage au travail considérable des directions 
régionales et a évoqué devant l'ensemble du personnel de la DRAC :
- l'emploi dans les DRAC ;
- la politique immobilière du Ministère et l'espace de travail des 
agents en région ;
- la mise en place de Chorus.

Le Ministre a également profité de cette rencontre pour rappeler les 
missions des services déconcentrés et les ambitions du ministère de la 
Culture et de la Communication portées par les DRAC sur l'ensemble du 
territoire.

/Pour consulter le discours du Ministre en ligne sur l'intranet 
Sémaphore, cliquez ici 
<http://semaphore.culture.gouv.fr/sections/presentation_statiqu/page_actualite/sections/nn/fmitterranddracauv>. 
<http://semaphore.culture.gouv.fr/sections/presentation_statiqu/page_actualite/sections/nn/fmitterranddracauv>/