Subject: calendrier BN
From: JOLLIVET jean-pierre <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Cc: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Wed, 23 May 2012 11:04:47 +0200

Bonjour

je suis toujours partant pour doubler une journée passée à Paris par une 
journée de travail syndical rue de louvois, mais pour cela il me 
faudrait un calendrier du style dernier jeudi de chaque mois pour 
arriver à gérer au mieux travail, stage, syndicat et vie privée.....
si je ne peux pas être du bn le 25 (stage note de synthèse pour la 
préparation aux concours) je serai le 11 juin à Paris ( concours) et 
pourrai alors être présent le 12 pour préparer le déménagement ou autre.....
tu peux également m'inclure à la cellule patrimoine qui devait voir le jour.
Y aura-t-il des formations CHSCT et CT d'organisées par la FSU ou par le 
SNAC??

Cordialement

-- 

Jean-Pierre JOLLIVET
Technicien des Bâtiments de France
tél: 04 70 20 78 16
Fax: 04 70 20 78 18
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS