Subject: [Fwd: Pour les représentants syndicaux]
From: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Fri, 06 Jan 2012 16:25:01 +0100

bonne année

-- 
Jean-Pierre JOLLIVET
SNAC-FSU AUVERGNE
tél: 04 70 20 78 16
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS

Subject: Pour les représentants syndicaux
From: LOPEZ kristine <[email-masked]>
To: THOMAS emilie <[email-masked]>, julie CHARMOILLAUX <[email-masked]>, [email-masked], Florence Jaffeux <[email-masked]>, [email-masked], JOLLIVET Jean Pierre <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 06 Jan 2012 13:59:12 +0100

De la part du DRAC :

Mesdames, Messieurs,

Je vous adresse tout d'abord mes meilleurs voeux de bonheur et santé
pour cette nouvelle année. Comme convenu, je souhaiterais vous proposer
un point d'information sur les perspectives des ressources humaines et
voir avec vous les prochaines étapes de notre dialogue. Kristine Lopez
va vous proposer des dates.
La première d'entre elles s'impose à nous dans le cadre de la mission
que le Ministre a confiée à deux inspecteurs généraux, M. Dupuit et M.
Bonhomme, sur l'impact de Chorus dans les Drac. Dans la perspective du
rapport qu'ils doivent rendre à la fin du mois, nous aurons une
visio-conférence avec eux jeudi 12 et ils souhaitent s'entretenir avec
vous. Je vous confirme l'heure dès que possible, mais ce sera
vraisemblablement en fin de matinée ou début d'après-midi.

Cordialement
Arnaud Littardi