Subject: [INFO.SUD] la DRAC Auvergne ne désarme pas !
From: sud <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 28 Jun 2011 17:28:30 +0200
List-Id: <liste.information.sud.culture.gouv.fr>

L'intersyndicale Culture vous informe :

L'intersyndicale de la DRAC Auvergne vous invite à prendre connaissance 
de son message en pièce jointe.
*Face à ce constat partagé de destruction du réseau des DRAC, nous 
reprenons l'appel de nos collègues de Picardie appelant**l'ensemble des 
autres DRAC à se mobiliser pour préparer au mieux, et dans la plus large 
unité et la solidarité, un mouvement d'action générale dès la rentrée de 
septembre.*

L'été ne doit pas laisser retomber notre action mais permettre de 
proposer une plate-forme de revendications communes à toutes les DRAC 
pour stopper l'hémorragie des personnels, retrouver des conditions de 
travail acceptables et une cohérence dans nos missions. (la suite dans 
la p.j.).

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.SUD

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.SUD