Subject: Re: ça bouille ça bouille que ça ne fasse pas pchiiit
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: SNAC-FSU-Auvergne <[email-masked]>
Cc: SNAC-FSU <[email-masked]>, Laurence HAMELIN <[email-masked]>, BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Sep 2012 17:22:20 +0200

Il est très bien ce texte, mais quel statut a-t-il, je veux dire est-ce 
un texte FSU ? Je peux en faire un tract national, le sujet le permet, 
mais si je le mets sur le site comme un texte à nous est-ce que "les 
collègues" ne vont pas s'en offenser et dénoncer une récupération ?
S'il n'y a pas de problème et que tu en as parlé à "tes collègues", et 
qu'ils sont d'accord, je le diffuse jeudi comme tract FSU (et puis "les 
collègues" pourront toujours adhérer, s'pas, comme ça il n'y aura pas de 
problème)

pschiiit

Frédéric

Le 11/09/2012 16:22, SNAC-FSU-Auvergne a écrit :
> Bonjour,
>
> le concours de TSCBF prévus au second semestre est reporté au premier 
> semestre 2013
> Mes collègues s'agaçant un brin ont pondus ce petit texte.......
> Pourrait-il faire l'objet d'une diffusion très large après relecture ?
> Où je le renvoie d'abord en Auvergne???
>