Subject: bonjour,
From: SAVIN Erwan <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 13 Sep 2012 16:25:14 +0200

bonjour,

Pour répondre à votre article sur l'annulation du concours de technicien 
des bâtiment de France, je tiens à apporter mon témoignage:

je suis rentré en 2003 au sein du MCC adjoint administratif spécialité 
"bâtiment de F", j'attends depuis 2007 ce concours pour évoluer
je suis payé 1477€ (je viens de faire une VAE qui m'a permis d'obtenir 
un master 2 niveau Bac +5 "restauration réhabilitation du patrimoine 
bâti") aucune possibilité d'augmentation!
le DRH me dit "il faut passer des concours", encore faut-il qu'ils 
soient maintenus au calendrier!

j'occupe officieusement depuis 2005 un poste de technicien des BF 
(instruction d'urbanisme, permanence en ZPPAUP, suivi travaux MH, 
élaboration de PLU, suivi AVAP etc etc etc)
merci pour la confiance et les responsabilités, mais à côté de cela 
aucune possibilité de faire valoir ses connaissances et compétences!

De qui se moque t'on, j'en ai ras le bol de ce ministère qui se fiche 
des carrières de leurs agents en bas de l'échelle salariale

je n'attendais rien de ce gouvernement et de la gauche en général, mais 
la situation actuelle est encore pire que l'on aurait pu se l'imaginer

cordialement

-- 
SAVIN ERWAN
Technicien des Bâtiments de France
Service Territorial de l'Architecture et du Patrimoine d'Ille et Vilaine

Hôtel de Blossac
6 rue du Chapitre
cs 24405
35044  Rennes Cedex

Tel: 02.99.29.67.33
Fax: 02.99.29.67.61