Subject: Fwd: CT du 1er avril 2015 : convocation et premiers documents
From: JOLLIVET jean-pierre <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 24 Mar 2015 17:35:34 +0100

Jean-Pierre JOLLIVET
Technicien des Bâtiments de France
tél: 04 70 20 78 16
Fax: 04 70 20 78 18
STAP 03
2rue Michel de l'Hospital
03000 MOULINS

-------- Message original --------
Sujet: 	CT du 1er avril 2015 : convocation et premiers documents
Date : 	Fri, 20 Mar 2015 18:03:32 +0100
De : 	GUICQUERO hélène <[email-masked]>
Répondre à : 	[email-masked]
Organisation : 	MCC
Pour : 	michele Becouze <[email-masked]>, Guy NICOLAS 
<[email-masked]>, GARY David <[email-masked]>, 
JOLLIVET Jean Pierre <[email-masked]>, ingrid 
BONNIN <[email-masked]>
Copie à : 	[email-masked], 
[email-masked], Dominique VERTU 
<[email-masked]>

Bonjour,

Je vous prie de trouver, ci-attaché, la convocation au Comité Technique
de la DRAC qui se tiendra le 1er avril 2015 de 14h30 à 17h dans les
locaux de la DRAC ainsi que les documents afférents :

0- PV du CT du 5 février 2015 (approuvé par la Présidente et les
secrétaires de séance mais non encore signé)
1- point réglementaire : tableau de suivi du CT
2- nouvel organigramme de la Drac : proposition d'organigramme, note de
présentation sur la réorganisation de la chaîne patrimoniale, point sur
l'organisation du secrétariat général approuvé lors du CT du 11
septembre 2014. Nota : ces documents ont également été transmis pour les
travaux du CHSCT du 1er avril.

Les documents relatifs aux points 3- point sur la revue des missions et
4- point sur la réforme territoriale de l'Etat vous seront adressés
lundi 23 mars, après validation par la Présidente (point demandé
initialement par les représentants des personnels en CHSCT le 16 mars,
ordre du jour du CT validé le 19 mars).

Ces documents vous seront également adressés en version papier.

Cordialement,

-- 
Hélène GUICQUERO
Secrétaire générale
DRAC Auvergne
04 73 41 27 05

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.